5 endroits où vous pouvez vous garer pour la nuit et dormir lors d’un road trip

Cat : loisirs 

##MT##7 endroits où vous pouvez passer la nuit et dormir lors d’un voyage en voiture.##/MD##

Si vous êtes sur le point d’embarquer pour un road trip, c’est une question que vous devrez vous poser chaque nuit. Où dois-je m’arrêter pour passer la nuit ? Lorsque vous êtes en road trip, il est important d’avoir une bonne nuit de sommeil pour profiter pleinement de ce que la nouvelle journée apporte.

En supposant que vous ne séjourniez pas dans un hôtel ou que vous ne cherchiez pas un endroit pour planter une tente, il peut être assez difficile de trouver un endroit où dormir dans votre véhicule.

 

Vous voulez un endroit qui a de l’intimité, qui est sûr et tranquille. Un endroit où vous pouvez cuisiner le dîner et utiliser les installations lorsque la nature vous appelle. Cependant, il peut être difficile de cocher toutes les cases qui viennent d’être mentionnées, mais nous avons réussi à compiler une liste de 7 endroits où vous pouvez vous garer pour la nuit et dormir lors d’un road trip, ainsi que leurs avantages et inconvénients. 

Heureusement, l’Amérique est un pays très favorable aux road trips. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il a des routes bien entretenues, des routes panoramiques et des autoroutes, de l’essence bon marché et de nombreux endroits où vous pourriez potentiellement vous arrêter et vous garer pour la nuit pour dormir sans avoir de problèmes avec la loi. 

Nous avons garé pour la nuit à tous les endroits énumérés ci-dessous, alors si vous avez des questions, n’hésitez pas à cliquer ici.

 

Aires de repos

 

Les aires repos sont des endroits idéaux pour passer la nuit à dormir dans votre voiture si vous êtes toujours en route vers votre destination, mais que vous commencez à avoir sommeil et à être fatigué. Vous passerez très probablement devant de nombreux arrêts de repos en conduisant sur les autoroutes et les routes départementales.  

 

Avantages de rester à aune aire de repos

Les aires de repos sont des endroits pratiques pour s’arrêter et rester une nuit ou peut-être même deux parce que c’est légal de le faire. Cela signifie que vous ne recevrez pas un coup sur votre fenêtre pendant votre sommeil profond !

La plupart des aires de repos ont des toilettes ouvertes 24 heures sur 24 et certaines ont même des tables de pique-nique. Si vous avez de la chance, il peut même y avoir des bénévoles qui servent du thé et du café le lendemain matin.

 

Inconvénients du séjour sur les aires de repos

La seule chose que je dirais comme étant l’inconvénient des aires de repos est qu’elles peuvent se sentir dangereuses à certains endroits. Je fais référence aux aires de repos qui se trouvent au milieu de nulle part et qui ne sont pas très bien éclairées, mais il s’agit plus que probablement de mon imagination débordante. J’ai regardé un trop grand nombre de films d’horreur qui commencent par une aire de repos isolée. 

Même s’il n’y a probablement pas lieu de s’inquiéter, vous devez toujours être conscient de votre environnement. S’il y a d’autres personnes qui font du camping sur l’aire de repos, vous pouvez toujours vous garer plus près d’elles pour plus de sécurité. Et si quelque chose ne vous semble pas normal, passez à autre chose.

 

Centres d’information d’accueil

 

Une fois que vous aurez franchi la frontière d’un État (par exemple de la Californie à l’Oregon), vous rencontrerez des panneaux vous indiquant la direction d’un  » Welcome Center « . Ces endroits ont généralement des parkings de bonne taille sur lesquels vous pourriez potentiellement vous garer pour la nuit et dormir juste pour une nuit si vous êtes désespéré.

 

Avantages de rester dans les centres d’information de bienvenue

L’avantage de passer la nuit dans ces endroits est que vous aurez plus que probablement tout l’endroit pour vous tout seul, car ils ne sont pas un choix populaire ou évident quand on cherche un endroit pour faire du camping.

Cela signifie que si vous deviez sortir de votre véhicule pour cuisiner un repas après les heures d’ouverture, vous n’attireriez pas beaucoup d’attention (nous aimons cuisiner sur notre réchaud à gaz Coleman à l’extérieur de notre van) et même si vous deviez sortir et cuisiner pendant les heures d’ouverture, je suis sûr que le personnel à l’intérieur de ces Visitor Center ne ferait pas attention à vous. Je veux dire, ils sont là pour répondre aux besoins des automobilistes qui voyagent à travers l’état.

Un bonus supplémentaire est que vous serez en mesure d’obtenir des cartes gratuites et d’obtenir quelques informations sur les points forts de l’état et d’apprendre des choses à faire dans la région une fois que le centre ouvre le matin.

 

Inconvénients du séjour dans les centres d’information d’accueil

Les inconvénients sont que vous ne pourrez pas accéder aux toilettes avant l’ouverture du centre le matin.

 

BLM Land

 

BLM Land (Bureau of Land Management) offre un camping dispersé pour tous, alors n’hésitez pas à faire du camping en voiture sans craindre d’avoir des ennuis avec la loi ou si vous avez une tente avec vous, n’hésitez pas à planter votre tente où vous voulez !

Vous pouvez généralement camper n’importe où sur les terres BLM tant que c’est en dehors des zones de camping désignées ou des têtes de sentier. 

Le camping (ou le camping en voiture) est autorisé sur les terres BLM jusqu’à 14 jours et parfois jusqu’à 30 jours GRATUITEMENT !

Si vous campez sur ces terres publiques, assurez-vous de suivre les principes du Leave No Trace pour réduire votre impact sur la terre. Cela signifie que vous devez emballer tous vos déchets !

 

Avantages du séjour sur les terres BLM

La meilleure chose à propos du séjour sur les terres BLM est qu’il est complètement légal de le faire. Non seulement cela, mais il est tout à fait légal de passer une quantité considérable de temps sur les terres BLM, même si vous dormez dans votre véhicule. Et devinez quoi ? C’est gratuit !

Bien sûr, la beauté naturelle environnante, la solitude et les espaces ouverts que l’on trouve sur ces terres sont également un énorme avantage !

 

Inconvénients du séjour sur les terres BLM

Il n’y a pas vraiment d’inconvénients à séjourner sur les terres BLM, sauf que la plupart des terres publiques sont situées dans la moitié ouest des États-Unis. Fondamentalement, si vous faites un road trip dans les parties orientales des États-Unis, cela pourrait ne pas être une option pour vous.

 

Épiceries, centres commerciaux et points de vente de restauration rapide, parcs de stationnement

 

Tous les éléments ci-dessus ont été regroupés, car leurs avantages et inconvénients sont similaires.

Si vous êtes dans des zones suburbaines, vous pouvez être tenté de dormir dans votre voiture dans l’un de ces types d’endroits parce que le stationnement y est pratique et que cela peut sembler sûr. 

Oui, ils sont bien éclairés et certains ont des caméras de sécurité aussi pour le facteur de sécurité supplémentaire, cependant soyez conscient que ce n’est probablement pas légal et qu’on peut vous demander de partir pendant la nuit. Cela dit, nous sommes restés sur certains parkings d’épiceries pendant des nuits entières sans aucun problème.

 

Avantages de rester dans les épiceries et les centres commerciaux

Les parkings d’épiceries et de centres commerciaux sont pratiques dans les zones de banlieue, car vous n’avez pas besoin de conduire très loin pour en rencontrer un. Même si vous ne devriez pas cuisiner ici (cela attirera trop l’attention), ce ne sera pas un problème, car vous pouvez simplement aller chercher quelque chose à manger à l’intérieur du magasin.

De plus, c’est génial d’avoir un accès rapide aux toilettes le matin pour se rafraîchir et se brosser les dents.

 

Inconvénients de rester dans les épiceries et les centres commerciaux

Une fois que l’épicerie ou le centre commercial ferme, vous ne devez pas sortir de votre véhicule, car cela attirera l’attention sur votre situation. Vous risquerez de recevoir une tape sur votre fenêtre de la part d’un officier de police vous disant de passer votre chemin ou, dans le pire des cas, il est illégal de dormir toute la nuit dans votre véhicule et vous recevrez une contravention.

Une autre chose à savoir est que les parkings des centres commerciaux ne sont parfois pas très sûrs. Les voleurs peuvent cibler votre véhicule en supposant qu’il est inoccupé.

 

 

Stationnement dans la rue en ville

 

Trouver un endroit où se garer pour la nuit et dormir dans votre voiture dans les villes ou les zones urbaines peut être difficile. Si vous avez un budget limité et que vous essayez d’éviter les coûts élevés d’un séjour à l’hôtel, votre seule option peut être de vous garer dans… la rue !

 

Avantages du stationnement dans la rue en ville

Selon la ville que vous visitez (ou le quartier de la ville que vous visitez), il est probablement assez sûr de dormir dans votre véhicule. La bonne nouvelle est que le stationnement tard le soir est généralement gratuit (contrairement aux parcmètres utilisés en journée).

Cependant, n’oubliez pas qu’il n’est jamais légal de dormir à l’intérieur d’un véhicule dans les rues de la ville, il est donc important de passer inaperçu.

 

Inconvénients du stationnement dans les rues de la ville

L’inconvénient de dormir dans une rue de la ville est qu’il n’y aura pas de toilettes à proximité, ce qui peut être une situation difficile pour les femmes. Surtout quand il est 3 heures du matin et que la nature appelle.

Les autres inconvénients sont que ce sera un environnement bruyant avec les piétons qui passent constamment et la circulation bruyante qui passe.

Ce n’est pas non plus la meilleure sensation du monde quand vous vous réveillez pas très frais entouré de toutes ces personnes normales qui se sont douchées et ont l’air fantastique.

Vous aimerez aussi...